Nos conditions d’utilisation

Clause d’exclusion de responsabilité

1- Nos conditions générales d’utilisation

Les conditions suivantes ont été établies le 19 octobre 2020 et s’appliquent à CommentAnnuler.com. Le site web CommentAnnuler.com est une initiative de ELITE MEDIA APPLICATIONS S.L.

Adresse postale: C/Josep Tarradellas, 38 – 08029 – Barcelone – ESPAGNE

Aucune adresse de visite;

Pour le service client: [email protected]

VAT ESB67444869

En utilisant notre site Web, vous acceptez nos termes et conditions

Si nous mettons à jour, modifions ou apportons des modifications à ce document, elles seront publiées ici.

1.1 – Applicabilité

Ces conditions générales s’appliquent à l’utilisation de la plateforme internet CommentAnnuler.com (également appelée «prestataire de services d’annulation»). Ils décrivent en détail les services proposés par CommentAnnuler.com et réglementent la signature du contrat d’utilisation entre le client et CommentAnnuler.com. Des conditions d’utilisation différentes ne seront pas acceptées, à moins que CommentAnnuler.com n’accepte expressément leur validité par écrit.
Avant la signature du contrat à distance, les conditions générales d’utilisation seront mises à la disposition du client. Si cela n’est pas raisonnablement possible, CommentAnnuler.com informera le client de la manière dont les conditions générales peuvent être consultées et elles seront envoyées gratuitement à la demande du client dans les meilleurs délais.
Si le contrat à distance est signé par voie électronique, le texte des présentes conditions générales peut être mis à disposition du client, contrairement aux dispositions du paragraphe précédent et avant la signature du contrat, afin que le client puisse facilement les stocker. Si cela n’est pas possible, avant de signer, le client sera informé de la manière dont les conditions générales d’utilisation ont été consultées par voie électronique ou par d’autres moyens, gratuitement à la demande du client.

2- Limitation de responsabilité

2.1 Service d’expédition

Nous sommes une organisation qui fournit un service d’annulation d’abonnement à ses clients. Nous proposons d’annuler les contrats de service locaux ou nationaux, y compris les sociétés de téléphonie mobile, Internet, la télévision, les sociétés de fourniture d’énergie, les gymnases ou toute autre activité sous contrat.

CommentAnnuler.com n’est pas responsable en cas de litige résultant de l’utilisation du service d’expédition sans garantie d’annulation (lettre envoyée par fax, courrier ou email). CommentAnnuler.com n’est pas responsable du traitement de l’annulation par la société en question, ni de la réception de la lettre par la société à laquelle elle est destinée.

Le client peut modifier ses coordonnées à tout moment avant de soumettre la demande en utilisant les options de correction. Toute erreur dans les données saisies par le client ne concerne plus à CommentAnnuler.com.

  • Le prestataire de services d’annulation prendra grand soin de recevoir la demande et de fournir les services.
  • Les services demandés par le client doivent être liés à l’adresse fournie au fournisseur.

Au moment de l’achat, les conditions contenant des informations claires (pour le client) sur les droits et obligations liés à l’acceptation de l’achat sont acceptées.

Si le consommateur demande un service à CommentAnnuler.com, il confirmera la réception de l’achat au moyen d’un e-mail de confirmation. Cette confirmation pourra être utilisée par le client comme preuve, le cas échéant, en cas de révocation.
Pour protéger les données mentionnées lors du contrat électronique, des mesures techniques et organisationnelles appropriées ont été prises. En outre, il existe un environnement Web approprié. Le paiement électronique est effectué conformément aux mesures de sécurité réglementées.
CommentAnnuler.com peut, dans un cadre légal, demander si le client peut remplir ses obligations de paiement, ainsi que tous les faits et facteurs qui concernent un contrat à distance responsable. Si CommentAnnuler.com, à l’issue de cette enquête, a de bonnes raisons de ne pas approuver le contrat, vous avez le droit de refuser une commande ou une demande d’informations ou de joindre des conditions spécifiques pour l’exécution d’un accord.

2.2 Engagements de CommentAnnuler.com

CommentAnnuler.com s’efforce de fournir à tout moment des informations exactes et mises à jour sur la plateforme. Si, malgré tous ces efforts, des informations individuelles erronées, incomplètes ou périmées étaient présentes sur le site, CommentAnnuler.com s’engage à les corriger dans les plus brefs délais.

Cependant, CommentAnnuler.com n’est pas responsable des informations inexactes sur la plateforme. En particulier, vous ne pouvez pas exiger que la lettre d’annulation soit correcte en termes de contenu ou formellement valide et / ou que le délai de préavis soit respecté. Aucun droit ne peut être dérivé de ces informations car elles sont sujettes à des modifications et des erreurs typographiques.

CommentAnnuler.com garantit que l’annulation est envoyée conformément à la loi, mais n’est pas responsable du traitement ultérieur de la révocation.

En outre, CommentAnnuler.com n’est en aucun cas responsable des retards dans la réception et / ou le traitement de la lettre d’annulation. L’obligation de CommentAnnuler.com en vertu du contrat d’utilisation se limite à fournir une assistance dans le cadre de la soumission de la résiliation.

CommentAnnuler.com traitera les demandes acceptées dès que possible, sauf si un délai de livraison différent a été convenu. En cas de dépassement du délai, le client en sera informé dans les plus brefs délais dans les deux semaines suivant la demande.
Après la résiliation conformément au paragraphe précédent, le prestataire doit rembourser immédiatement le paiement effectué par le client.
Les lettres d’annulation sont envoyées par courrier certifié et le client reçoit un code de suivi et de traçabilité. En cas de perte, le client peut contacter directement CommentAnnuler.com pour obtenir une solution commune. CommentAnnuler.com reprend le processus d’une nouvelle application si nécessaire.
Toutes les informations présentes sur ce site Web sont destinées à un usage personnel. Aucun droit ne peut être dérivé de ces informations car elles sont sujettes à des modifications et des erreurs typographiques.

Nous nous efforçons de rendre ce site Web aussi complet et précis que possible.

3- ANNULATIONS

Le client peut annuler une demande d’annulation à tout moment, sous réserve des règles d’annulation convenues dans cet accord. Si l’annulation a déjà été envoyée au fournisseur, le client peut contacter le fournisseur en question pour annuler son annulation.

3.1 – Droit de rétractation exercé par le client.

Les deux parties contractantes ont le droit de résilier le contrat sans préavis pour un motif valable. Il y a une raison valable pour vous si nous n’envoyons pas la lettre d’annulation dans le délai convenu. Dans un tel cas de résiliation, CommentAnnuler.com remboursera tous les montants payés sans délai et dans les 14 jours suivant la résiliation du contrat. Le dépassement du délai d’expédition ne peut donner lieu à des demandes d’indemnisation supplémentaires.

CommentAnnuler.com ne rembourse pas les frais d’abonnement fixes qui ont été utilisés (par exemple, mais pas exclusivement, les minutes utilisées dans un forfait mobile). L’utilisateur dispose d’un délai de 8 semaines après la date de résiliation pour notifier à CommentAnnuler.com la non-résiliation de son contrat. Si l’utilisateur n’informe pas CommentAnnuler.com dans le délai imparti, aucune compensation ne peut être demandée.

Dans les plus brefs délais, dans un délai de quatorze jours, le client doit adresser un courrier électronique à l’adresse [email protected] indiquant si l’abonnement peut être résilié, en mentionnant le motif de la révocation. Cependant, la raison de la révocation n’est pas requise par la loi. Par conséquent, il appartient à CommentAnnuler.com, si la lettre d’annulation n’a pas encore été envoyée, d’annuler la résiliation et d’en informer le client.
Si la désinscription échoue car elle a déjà été envoyée par courrier à l’entreprise, CommentAnnuler.com doit avertir le client de rejoindre l’entreprise en question. La responsabilité incombe ici au client.
Le client assume le risque et la charge de justifier la mise en œuvre effective et dans les délais de son droit de rétractation. Par conséquent, le client est informé que l’expédition sera effectuée rapidement et qu’il sera informé de la résiliation de son abonnement dans les plus brefs délais.
Le client peut annuler une demande d’annulation à tout moment, sous réserve des règles d’annulation convenues dans cet accord. Si l’annulation a déjà été envoyée au fournisseur, le client peut contacter le fournisseur en question pour annuler son annulation.
Si le consommateur fait usage de son droit de rétractation, tous les accords supplémentaires seront automatiquement résiliés.

3.2 Obligations du prestataire en cas d’annulation

Si CommentAnnuler.com permet au client d’être averti de la révocation par courrier électronique, il recevra immédiatement un accusé de réception après réception de la notification. Cependant, la raison de la révocation n’est pas requise par la loi. Par conséquent, il appartient à CommentAnnuler.com, si la lettre d’annulation n’a pas encore été envoyée, d’annuler la résiliation et d’en informer le client.
CommentAnnuler.com remboursera tous les paiements effectués par le client dès que le client aura notifié sa révocation, dans les 14 jours suivant la résiliation du contrat.
CommentAnnuler.com utilise le même moyen de paiement que le client a précédemment opté pour le remboursement. Le remboursement est gratuit pour le client.

4- Prix

CommentAnnuler.com ne facture pas de frais pour la création d’une lettre d’annulation personnelle via ce site Web. Lorsque le service d’expédition fourni par CommentAnnuler.com est choisi, qu’il inclue ou non une garantie d’achèvement, CommentAnnuler.com facture des frais uniques pour l’envoi d’une lettre d’achèvement signée par e-mail, courrier (recommandé), par fax ou par livraison service avec finition garantie.

Vous pouvez louer le service d’annulation d’abonnement pour un montant fixe de 26,50 € TTC.