La procédure d’annulation Basic-Fit
Contraint de résilier votre abonnement auprès de Basic-Fit ? Les étapes suivantes vous aideront à réaliser toutes les démarches en toute sérénité.
- Assurez-vous que votre engagement initial de 12 mois est déjà écoulé. Effectivement, la souscription à l’abonnement est de 12 mois, période durant laquelle, la résiliation est impossible, sauf motif légitime.
- A la fin de la période d’engagement, la résiliation peut se faire à tout moment auprès de Basic Fit, moyennant un préavis de 4 semaines, et ce, sans avoir à présenter un justificatif.
- Seuls les abonnés bénéficiant d’un abonnement sans période d’engagement peuvent prétendre à une résiliation à tout moment, dans la mesure où le préavis de 4 semaines est respecté.
- Quel que soit le motif et la période de demande de résiliation, le délai de préavis court à compter du premier jour après le prochain paiement, et ce, pour 4 semaines.
- Dans le cas où l’abonnement a été effectué en ligne ou par téléphone, l’abonné bénéficie d’une période de rétractation de 14 jours.
Dans tous les cas, la résiliation de l’abonnement avec pour cause la pandémie du Coronavirus peut être un motif valable dans certains cas. Effectivement, la demande peut être acceptée si aucune salle à proximité n’est ouverte. Néanmoins, la requête doit toujours respecter le délai de préavis.