COMMENT ANNULER CHALLENGES EN UN CLICK

Magazine hebdomadaire français, Challenges traite des sujets autour de l’économie. Tiré à 200 000 exemplaires, il est publié chaque jeudi. Le magazine propose différentes formules d’abonnement, entre autres : l’abonnement digital et l’abonnement intégral. Toutefois, vous pouvez toujours résilier votre abonnement.

Comment résilier un abonnement libre chez Challenges?

Il est facile d’annuler un abonnement libre chez Challenges. En effet, il est renouvelé par tacite reconduction chaque mois. En général, il n’existe pas de conditions particulières pour l’annulation. Il suffit d’envoyer une lettre de résiliation au magazine pour qu’il cesse les envois. Vous pouvez effectuer la demande par lettre recommandée. Il est également possible de la faire en ligne. La lettre doit donc contenir :

  • Votre date d’adhésion
  • Votre numéro d’abonné
  • Vos coordonnées

Comment annuler un abonnement à durée déterminée chez Challenges?

Pour un abonnement à durée déterminée, il y a des engagements à respecter. Ainsi, vous ne pouvez résilier votre abonnement qu’après la date d’anniversaire de celui-ci. Après ladite date, vous pouvez interrompre votre abonnement en notifiant le magazine. Néanmoins, l’annulation peut être effectuée dans des cas exceptionnels, comme : le chômage, le décès de l’abonné, ou une maladie grave…