Comment résilier une adhésion au sein de GreenPeace ?
Si vous voulez arrêter le prélèvement automatique sur votre compte, vous devez résilier votre adhésion à l’association caritative GreePeace. Pour cela, vous n’avez qu’à contacter le personnel qui se charge des relations des adhérents. Vous avez trois possibilités pour joindre cette équipe. Il y a la voie téléphonique, la communication par email ou la notification par courrier. Dans tous les cas, vous aurez droit à des réponses rapides et un traitement dans les meilleurs délais.
Pour la résiliation de votre adhésion par email, pensez à utiliser le formulaire de contact approprié. Il est essentiel de préciser que vous êtes un adhérent. Ensuite, le remplissage des champs obligatoires s’impose. Cela inclut votre nom et prénom, votre adresse email, votre numéro de téléphone. Mentionnez l’objet de votre message afin de vous orienter vers le service adéquat. En fournissant votre numéro d’adhérent, vous accélérez le traitement de votre demande.
Ceux qui préfèrent appeler un responsable peuvent composer le 01 80 96 96 80. Cette ligne téléphonique est joignable dans la semaine. Le lundi, il faut appeler à partir de 14 h jusqu’à 18 h. Du mardi au jeudi, le standard peut être joint le matin et l’après-midi. La plage horaire à respecter est la suivante : 9 h à 12 h 45 et 14 h à 17 h 45. Tous les vendredis, vous pouvez appeler entre 9 h et 12 h 45 ou entre 14 h et 16 h 45.
Résiliez votre adhésion en rédigeant une lettre recommandée avec accusé de réception. Adressez votre courrier à Greenpeace France, 13, rue d’Enghien, 75 010 Paris. Cette alternative peut prendre du temps, surtout après la fermeture des locaux durant les périodes de fêtes. Veillez à envoyer votre demande au moins 10 jours avant le jour du prochain prélèvement. Cela joue un rôle important dans la prise de compte de votre requête.