COMMENT ANNULER IDENTICAR EN UN CLICK

Identicar représente une assurance auto complémentaire, donc non obligatoire. Cet assureur optimise votre protection et votre remboursement en cas de sinistres. Comme pour toute autre assurance, il faudra respecter l’engagement minimal d’une année avant de pouvoir résilier son adhérence au club. Voici comment y procéder

Les démarches possibles pour la résiliation

Trois méthodes peuvent être adoptées pour l’annulation de l’abonnement Identicar:

  • Un coup de téléphone
  • Une demande en ligne depuis le tableau de bord Identicar
  • Un courrier recommandé.

En appelant le 01 46 90 37 00, vous pouvez directement informer le service client Identicar de votre résiliation de contrat. Des conseillers seront à votre écoute tous les jours ouvrables de 9h à 18h.

Pour la demande en ligne, vous pouvez l’effectuer depuis le site officiel ou via l’application mobile du club. Le début et la suite des procédures se réalisent dans l’encart « Résilier mon contrat » de votre compte personnel. N’hésitez pas à profiter du service chat sur la plateforme pour bénéficier de conseils.

En vue d’adresser une demande de rétraction au Club Identicar, vous envoyez un courrier au logement 114 avenue Roger Salengro, 92372 Chaville Cedex. Un modèle de lettre d’annulation de service est disponible sur le site du prestataire.

Les détails complémentaires à connaître

Quelle que soit la démarche que vous aurez choisie, une notification vous sera communiquée pour confirmer l’annulation Identicar. La fin de l’adhésion dépend de la nature de votre dernier renouvellement d’adhésion :

  • La fin de l’année si vous avez renouvelé un abonnement annuel ;
  • La fin du mois en cours pour un abonnement mensuel.

Sachez qu’à l’échéance d’une période d’adhésion, la résiliation Identicar n’est pas automatique. Vous avez ainsi intérêt à faire une requête au moins 14 jours avant l’expiration du contrat.