COMMENT ANNULER ORANGE BANK EN UN CLICK

Orange Bank est la banque mobile par excellence, développée par Orange il y a quatre ans de cela. La banque mobile d’ORANGE a fait des adeptes en raison de sa praticité et sa facilité d’emploi.

La banque mobile innovatrice Orange Bank peut se gérer à partir d’une application mobile, depuis la souscription jusqu’à la désinscription et le blocage ou le déblocage de votre carte bancaire.

Pourquoi souhaitera-t-on annuler ou clôturer son compte Orange Bank ?

Si pour une de ces raisons, vous n’êtes pas satisfait, ou si vous êtes dans l’obligation de clôturer votre compte, vous pouvez annuler le compte Orange Bank.

  • Vous vivez dans une zone blanche ou dans une zone mal couverte, et le service ne vous satisfait pas 
  • Vous estimez que les frais de compte sont exhaustifs 
  • Vous ne pouvez plus accéder à votre application mobile Orange Bank 
  • Vous devrez bientôt partir à l’étranger… entre autres. Ce ne sont que des exemples des raisons qui poussent l’utilisateur à vouloir fermer son compte, mais il y en a beaucoup d’autres

Comment se désinscrire de son compte Orange Bank ?

Comme stipulé dans la convention d’ouverture, annuler le compte Orange Bank peut se faire à tout moment et sans frais. Toutefois, cette demande doit se faire par lettre recommandée, avec accusé de réception. Alors, pour demander l’annulation ou la fermeture de son compte bancaire mobile Orange, voici comment on procède.

  • Avant l’envoi de la lettre à Orange Bank, assurez-vous de changer la domiciliation auprès des organismes qui effectuent des prélèvements ou des virements sur votre compte. Soyez aussi certains que tous les paiements ont été faits.
  • Assurez-vous également que le compte ne soit pas débiteur.
  • Joignez à votre lettre une attestation de destruction de vos moyens de paiements : carte, chéquiers… ou une photo prouvant que vous les avez détruits

Toutefois, la clôture d’un compte peut se faire d’elle-même, ou ordonnée par la banque dans le cas où il reste inactif pendant une durée de trois ans, ou quand le titulaire décède.