Guide pour Annuler Votre Abonnement Amazon Prime

Introduction

Annuler un abonnement Amazon Prime peut être un processus relativement simple, mais il est important de suivre les étapes correctes pour éviter toute confusion. Ce guide vous fournira un aperçu détaillé des étapes à suivre.

Étapes pour Annuler Votre Abonnement :

Étape 1 : Connectez-vous à votre compte Amazon

Rendez-vous sur le site web d’Amazon et connectez-vous à votre compte Amazon Prime en utilisant vos informations de connexion.

Étape 2 : Accédez à la page de gestion de l’abonnement

Une fois connecté, survolez votre nom dans le coin supérieur droit de la page d’accueil. Dans le menu déroulant, cliquez sur “Mon Compte”.

Étape 3 : Accédez à “Gérer l’adhésion Prime”

Sur la page “Mon Compte”, faites défiler vers le bas pour trouver la section “Abonnements et gestion”. Cliquez sur “Gérer l’adhésion Prime”.

Étape 4 : Annulez l’abonnement

Sur la page “Gérer l’adhésion Prime”, vous verrez des informations sur votre abonnement. Cliquez sur le lien “Annuler l’adhésion” situé en bas de la page.

Étape 5 : Confirmer l’annulation

Amazon vous demandera de confirmer votre annulation en vous présentant les avantages perdus. Si vous êtes sûr de vouloir annuler, cliquez sur “Continuer à annuler”.

Étape 6 : Terminez l’annulation

Vous verrez un message de confirmation indiquant que votre adhésion Prime a été annulée. Vous continuerez à bénéficier des avantages Prime jusqu’à la fin de la période payée, après quoi votre adhésion ne sera pas renouvelée.

Note importante

Annuler un abonnement Amazon Prime est un processus relativement simple. La difficulté est faible, mais il est important de suivre les étapes correctes pour éviter toute confusion.

Conclusion

Le délai de traitement est généralement immédiat, mais gardez à l’esprit que vous continuerez à bénéficier des avantages Prime jusqu’à la fin de la période payée. Ce guide vous a fourni un aperçu détaillé des étapes à suivre pour annuler votre abonnement Amazon Prime.